Master éthique (fiche nationale)
Voies d’accès possibles (selon les établissements)
- Formation Professionnelle
Une description détaillée sera prochainement générée pour présenter les objectifs, les prérequis et les débouchés de cette certification.
Type
Catégorie de la certification
Master
Niveau de sortie
Niveau reconnu si applicable
Bac +5
Formations disponibles
Liées à cette certification
2
Prix moyen
Estimation calculée sur les formations disponibles
1 853 €
Quels établissements proposent cette formation ?
2 formations disponiblesCarte des établissements
Utilisez la carte pour visualiser les établissements proposant cette formation.
Plus de détails sur ce diplôme / certification...
Sources
Codes associés
-
120
Spécialités pluridisciplinaires Sciences humaines et droit12 · Sciences humaines et droit
-
127
Philosophie, éthique et théologie12 · Sciences humaines et droit
-
331
Santé33 · Services aux personnes
-
13254
DROITDROIT
-
14231
ETHIQUESCIENCES HUMAINES
-
43454
SANTESANTE
Alias (autres noms)
1 aliasMétiers associés (ROME)
-
K2107 Professeur / Professeure de collège et de lycéeFormation initiale et continue — Enseignement et formationVoir le métier
Enseigne aux élèves des disciplines générales ou délivre des actions de formation selon les programmes d'enseignement nationaux. Peut coordonner une équipe pédagogique.
-
K2401 Chercheur / Chercheuse en sciences humaines et socialesRecherche — RechercheVoir le métier
Contribue à l'accroissement des connaissances dans son champ disciplinaire en menant des travaux de recherche, des chantiers scientifiques sur de nouvelles problématiques des sciences de l'homme et de la société (sociologie, psychologie, ethnologie, économie, histoire, ...). Valorise et diffuse les résultats auprès de la communauté scientifique, d'institutionnels et d'entreprises. Peut diriger une équipe de recherche.
-
K2402 Ingénieur / Ingénieure de recherche scientifiqueRecherche — RechercheVoir le métier
Supervise et réalise des travaux de recherche et d'étude scientifique permettant d'explorer, d'approfondir et d'étendre la connaissance selon les règles éthiques. Valorise et diffuse les résultats auprès de la communauté scientifique, d'institutionnels ou d'entreprises. Peut collaborer avec des équipes de recherche privées ou publiques dans le cadre de transfert de technologies ou de projets de recherche et développement. Peut superviser et coordonner un projet, une équipe, un service, un laboratoire ou un département de recherche.
-
M1402 Consultant / Consultante en organisation et managementOrganisation et études — Gestion administrative et ressources humainesVoir le métier
Conseille et accompagne les dirigeants de l'entreprise dans l'élaboration de stratégies de transformation, d'adaptation et de conduite du changement. Conçoit les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, technologiques, financiers, informatiques, démarche qualité, sécurité, ...) selon les finalités attendues. Peut coordonner l'activité d'une équipe ou diriger un service.