Responsable en rémunération globale et avantages sociaux
Voies d’accès possibles (selon les établissements)
- Formation Professionnelle
- Apprentissage
Une description détaillée sera prochainement générée pour présenter les objectifs, les prérequis et les débouchés de cette certification.
Type
Catégorie de la certification
Autre certification inscrite au RNCP
Niveau de sortie
Niveau reconnu si applicable
Bac +5
Formations disponibles
Liées à cette certification
2
Prix moyen
Estimation calculée sur les formations disponibles
11 100 €
Quels établissements proposent cette formation ?
2 formations disponiblesCarte des établissements
Utilisez la carte pour visualiser les établissements proposant cette formation.
École supérieure des ressources humaines
SUP des RH – Ecole Supérieure des Ressources Humaines
Plus de détails sur ce diplôme / certification...
Sources
Codes associés
-
315
Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi31 · Echanges et gestion
-
33031
SYSTEME REMUNERATIONRESSOURCES HUMAINES
-
33054
GESTION RESSOURCES HUMAINESRESSOURCES HUMAINES
Alias (autres noms)
1 aliasMétiers associés (ROME)
-
M1205 Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-Comptabilité et gestion — Activités juridiques et comptablesVoir le métier
Avec rigueur et organisation, supervise et gère les finances de l'entreprise pour assurer sa stabilité financière et sa croissance. Supervise et coordonne les activités des services comptables, financiers et administratifs de l'entreprise Participe aux définitions stratégiques financières de l'entreprise Elabore les prévisions budgétaires et en assure le suivi pour optimiser les ressources financières Optimise les processus administratifs pour améliorer l'efficacité opérationnelle
-
M1206 Chef comptableComptabilité et gestion — Activités juridiques et comptablesVoir le métier
Réalise ou supervise l'ensemble des opérations de comptabilité générale jusqu'au bilan (paie, déclarations sociales et fiscales, tableaux de bord de gestion, ...) selon les règles comptables. Garantit la fiabilité des comptes de l'entreprise en conformité avec les législations comptables, sociales et fiscales. Peut effectuer la gestion comptable de filiales de l'entreprise. Peut établir des tableaux de bords d'ordre comptable. Peut coordonner une équipe.
-
M1207 Trésorier / TrésorièreComptabilité et gestion — Activités juridiques et comptablesVoir le métier
Optimise et sécurise les flux financiers (de trésorerie, d'exportations, ...) de l'entreprise en fonction des orientations de la politique financière et des réglementations (financières, comptables et commerciales). Peut effectuer la gestion de la politique de recouvrement. Peut rechercher des partenaires et des solutions de financement pour l'entreprise. Peut coordonner une équipe.
-
M1402 Consultant / Consultante en organisation et managementOrganisation et études — Gestion administrative et ressources humainesVoir le métier
Conseille et accompagne les dirigeants de l'entreprise dans l'élaboration de stratégies de transformation, d'adaptation et de conduite du changement. Conçoit les processus de changements organisationnels et managériaux (humains, technologiques, financiers, informatiques, démarche qualité, sécurité, ...) selon les finalités attendues. Peut coordonner l'activité d'une équipe ou diriger un service.
-
M1502 Chargé / Chargée de recrutementRessources humaines — Gestion administrative et ressources humainesVoir le métier
Met en oeuvre la politique de recrutement ou de formation selon les orientations stratégiques de la structure et les objectifs de développement visés. Participe à l'élaboration de la politique de l'emploi de l'entreprise. Peut coordonner une équipe ou diriger un service.
-
M1503 Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH-Ressources humaines — Gestion administrative et ressources humainesVoir le métier
Définit et met en oeuvre la politique de management et de gestion des ressources humaines (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières, ...) de la structure. Elabore ou supervise la gestion administrative du personnel (dossiers individuels, paie, ...). Contrôle l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail. Organise le dialogue social et participe aux opérations de communication interne liées aux mutations de l'entreprise. Peut participer à la définition des orientations stratégiques de la structure.