Japonais professionnel

Certification : Test d'aptitude à travailler en japonais - lilate

Proposée par WOOSPEAK FRANCE

Formation Professionnelle Apprentissage
100 % à distance
Apprentissage envisageable

Type

Catégorie de la certification

Certification inscrite au Répertoire Spécifique (RS)

Niveau de sortie

Niveau reconnu si applicable

N/C

Prix

Indiqué par l'établissement

970 €

Présentation

Formateurs diplômés de l'enseignement supérieur - Individualisation des contenus de cours - Formation en visioformation

Localisation & Rattachements

Cette formation est dispensée 100 % à distance : vous pouvez la suivre où que vous soyez, en visioconférence.

Objectifs

Objectif du programme Japonais professionnel : Acquérir les compétences linguistiques nécessaires pour communiquer efficacement dans un contexte professionnel. Il s'agit d'une formation en face à face à distance, qui se déroule en direct via une plateforme de webconference. L'apprenant bénéficie en plus de supports de cours. Certification obligatoire. Prise de RDV simple et rapide par téléphone par notre service planification. Vous pouvez nous appeler au 01 83 80 20 00 ou par mail info@woospeak.com. NOS PROGRAMMES DE FORMATION PEUVENT ÊTRE PERSONNALISÉS. TOUTES LES DURÉES SONT POSSIBLES. MERCI DE NOUS CONTACTER POUR AVOIR PLUS DE DÉTAILS.

Débouchés / Résultats attendus

Le parchemin de certification est délivré à partir d'un certain niveau. Il est remis aux candidats ayant réussi les évaluations avec un niveau minimum de B1. À l'issue de sa formation, le candidat se présente obligatoirement aux tests d'évaluation de la certification LILATE pour faire évaluer et attester de sa maîtrise de compétences linguistiques selon des niveaux définis par le Cadre européen commun de référence pour les langues. Le parchemin de certification est délivré au candidat ayant obtenu au minimum un niveau B1.

Programme & Référentiel

Le programme de formation Japonais sera adapté en fonction de vos besoins et objectifs : -Apprentissage de la grammaire et de la syntaxe. -Acquisition d'un vocabulaire spécifique au contexte professionnel des apprenants. -Apprentissage de champs lexicaux spécifiques au secteur d’activité. -Pratique de la communication en situation réelle : structure des écrits et des discours en japonais, conventions de politesse. Nuances dans l'expression orale et écrite. Sensibilisation à la culture et aux perspectives japonaises. -Développement des compétences de compréhension et d'expression orales et écrites, adaptées aux exigences professionnelles. Passage de certification obligatoire en ligne avec surveillance.