Présentation
- Formatrice native trilingue, ancienne avocate d'affaires à Hong Kong, Chine
- Approche pédagogique pragmatique et efficace, axée sur les résultats
- Contenu personnalisé
- Rétablir votre confiance de communiquer en chinois
Certification : Diplôme de compétence en langue etrangère professionnelle (dclep) - chinois
Proposée par SHUM CHARLOTTE/YI INSTITUTE
Type
Catégorie de la certification
Certification inscrite au Répertoire Spécifique (RS)
Niveau de sortie
Niveau reconnu si applicable
N/C
Prix
Indiqué par l'établissement
3 400 €
Formation dispensée en Présentiel à l'adresse suivante :
Vous envisagez une expatriation en Chine et souhaitez enrichir ou perfectionner votre niveau de langue et connaitre les fondamentaux de la culture chinoise avant votre départ? Yi Institute vous propose cette formation qui a pour objectif de faire accroître significativement la capacité des apprenants à communiquer en chinois dans le cadre de leurs relations socio-professionnelles.
Elle les équipe de connaissances avancées de la langue chinoise et de la culture chinoise dans un contexte professionnel. Elle adopte une approche pragmatique et se focalise sur les besoins du quotidien et les problèmes auxquels sont confrontés les apprenants dans leur activité professionnelle. Elle les aide à rétablir la confiance à communiquer en chinois, augmente leur capacité à communiquer et à travailler en chinois, ainsi que leur employabilité et mobilité à l'international. Elle les prépare également au passage de la certification DCLEP chinois.
Cette formation est également disponible pour d'autres durées et niveaux.
Modalités d’évaluation :
Spécification DCLEP Chinois
Le DCLEP atteste une compétence de communication opérationnelle en langue dans des situations professionnelles en conformité avec le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), qui est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique.
Sur la base des capacités définies par le référentiel de certification, toutes les compétences langagières nécessaires pour mener à bien des activités en langue étrangère en situation professionnelle sont évaluées :
Les composantes pragmatique et linguistique de la communication sont évaluées.
Indicateur de résultat :