Formation Professionnelle
Présentiel
Pas d'apprentissage

Type

Catégorie de la certification

Certification inscrite au Répertoire Spécifique (RS)

Niveau de sortie

Niveau reconnu si applicable

N/C

Prix

Indiqué par l'établissement

600 €

Présentation

1ère étape vers la certification, cette évaluation est basée sur le parcours et l'expérience du candidat pour définir les prochaines étapes adaptées à son profil.

Formation dispensée en Présentiel à l'adresse suivante :

Localisation & Rattachements

Département
Seine-Maritime
Région
Normandie
Coordonnées géographiques indisponibles

Objectifs

L'évaluation initiale CléA Management permet d'identifier le niveau de maitrise du candidat sur les compétences et connaissances de base du management des équipes de travail. Elle permet ainsi de définir, le cas échéant, un parcours de formation basé sur les compétences et connaissances restantes à acquérir pour obtenir la certification CléA Management.

Débouchés / Résultats attendus

Pour obtenir la certification CléA Management, il faut valider toutes les compétences du référentiel. Cette évaluation constitue la première étape vers la certification.
A l'issue de cette évaluation, plusieurs options sont possibles :
1--L'ensemble des compétences sont validées, la certification est délivrée.
2--Des compétences restent à acquérir, un parcours de formation est alors préconisé, suivi d'une évaluation finale.

Programme & Référentiel

En amont de cette évaluation, une prise de contact avec Formadexp est nécessaire pour vérifier l'adéquation du projet professionnel du candidat avec la certification CléA Management. Un CV accompagné d'une lettre de motivation seront à transmettre à Formadexp. L'évaluation initiale se déroulera de la manière suivante :
Entretien individuel n°1=> Accueil et présentation de la certification; Autoévaluation à l'aide d'un questionnaire de positionnement basé sur le référentiel CléA Management.
Entretien individuel n°2 => Échanges avec l'évaluateur sur le parcours professionnel du candidat et de son autoévaluation complétée. A l'issue de cet entretien, l'évaluateur identifie le niveau de maitrise des compétences et connaissances de base du management du candidat en complétant le questionnaire de positionnement.
Entretien individuel n°3 => Restitution par domaine des compétences acquises et à acquérir, présentation des préconisations de formation le cas échéant.