Anglais professionnel

Certification : Test toeic (test of english for international communication)

Proposée par AMOS Rachael

Formation Professionnelle
Présentiel
Pas d'apprentissage

Type

Catégorie de la certification

Certification inscrite au Répertoire Spécifique (RS)

Niveau de sortie

Niveau reconnu si applicable

N/C

Prix

Indiqué par l'établissement

2 110 €

Présentation

La formation est ouverte à tout le monde, du niveau débutant jusqu'au niveau avancé. (A1 - C2) Qu'il s'agit de consolider les bases, ou bien maîtriser et perfectionner les structures plus élaborées, chacun peut apprendre à son rythme.

Formation dispensée en Présentiel à l'adresse suivante :

Localisation & Rattachements

Département
Eure-et-Loir
Région
Centre-Val de Loire
Coordonnées géographiques indisponibles

Objectifs

La formation permet de progresser en perfectionnant le niveau professionnel, ce qui se traduit par ôter les blocages; améliorer la spontanéité et élargir le vocabulaire. La langue utilisée pendant la formation est l'anglais. Pré-requis: la formation est ouverte à tous à partir du niveau A2 et sera adaptée au niveau CECRL de chacun par bias d'un test de niveau avant le démarrage. Délai d'accès: L'entrée en formation peut se faire 11 jours ouvrables après la validation du dossier.

Débouchés / Résultats attendus

Objectifs et contexte de la certification : Les tests TOEIC Listening, Speaking, Reading and Writing sont les tests évaluant les compétences en langue anglaise des personnes dont la langue maternelle n’est pas l’anglais. Ils ont été développé pour évaluer les compétences de compréhension et d’expression orale et écrite de la langue anglaise nécessaires au travail et à la vie quotidienne. Les scores des tests TOEIC Listening, Speaking, Reading and Writing indiquent les capacités d’une personne à communiquer en anglais dans un cadre professionnel. Les tests ne nécessitent pas de connaissances ou de vocabulaire spécifiques au-delà de l’anglais général nécessaire dans le cadre de toute activité professionnelle. Compétences attestées : Ecouter et comprendre une gamme variée d'affirmations, d'interrogations, de conversations brèves et de courtes allocutions enregistrées en anglais afin de collecter et sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs. Lire, comprendre et analyser différents types de documents rédigés en anglais afin de sélectionner les informations pertinentes pour répondre à des questions qui permettent d'apprécier le degré de compréhension de la langue anglaise nécessaires au travail pour des utilisateurs non natifs. Rédiger des documents en anglais en mobilisant des structures grammaticales et un vocabulaire adapté afin d'apprécier les aptitudes écrites à diffuser des informations, poser des questions, donner des instructions nécessaires dans un contexte professionnel pour des rédacteurs non natifs. Communiquer en anglais afin d'apprécier les aptitudes à conduire des échanges et interagir dans un contexte professionnel pour des locuteurs non natifs. Modalités d'évaluation pendant la formation : QCM, Mises en situations professionnelles. Modalité d'évaluation en fin de formation: Test TOEIC 4 skills, ce qui permet d'évaluer les 4 compétences. Le cas échéant, niveaux de maîtrise des compétences : Niveaux CECRL évalués : de A1 à C1. Afin de garantir un niveau de compétences suffisant à l'employabilité des candidats, : La certification avec le score officiel sera délivrée, par compétence, à partir du niveau A1. Pour les candidats n'atteignant pas le niveau seuil A2, une simple attestation de participation, sans score, sera délivrée.

Programme & Référentiel

Le contenu de la formation est personnalisé selon les besoins, souhaits et niveau de chaque apprenant, en vue de préparer le test TOEIC 4 skills. Chaque apprenant est invité à contribuer au contenu pédagogique de la formation. Le TOEIC 4 skills est un test d'anglais qui convient aux besoins de tous les apprenants. De plus, les apprenants sont invités à contribuer au contenu pédagogique afin que la formation soit le plus profitable possible.